Guide de la presse francophone

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Un sport propre et net, c'est possible ?!
Tour2France
Ecrit le : Mardi 22 Juillet 2008 à 10h22

Unregistered

Je voudrais juste qu'on nous remette enfin un sport propre et net en scelle pour ce tour de France 2008, est-ce que c'est trop demander ?

Juste pour l'amour du vrai sport quoi ! Stop au laxisme qui a laissé se gangréner tous les sports et surtout le cyclisme.

Sans faire de chauvinisme, le cyclisme c'est quand même du sport bien de chez nous et il mérite pas d'être sali comme il l'est maintenant.

Vive le ménage et la propreté dans le cyclisme et le retour d'un sport propre et beau.
abba
Ecrit le : Mardi 14 Juillet 2009 à 13h16

Assidu GP

Groupe : Members
Membre n° : 7509

Pas de chance pour ceux qui croient encore à un cyclisme propre,SPORT FAISANDÉ cool.gif cool.gif
PMEmail Poster
MrPropre
Ecrit le : Mardi 14 Juillet 2009 à 13h37

Unregistered

Hi !

On ne peut pas revenir en arrière du jour au lendemain. Retrouver un sport sain, propre et net comme le cyclisme qui a ouvert tout de même ses portes il faut le rappeler aux étrangers depuis quelques années ne peut redevenir "la blanche colombe" en claquant des doigts.

Mais il n'est pas interdit d'y croire. Seulement, il faudra une bataille acharnée pour cela, car il y aura toujours des hauts et des bas avant que le ménage soit fait définitivement.

Il faut y croire avant de baisser les bras et de dire que "tout va mal dans le plus mauvais des mondes" !
abba
Ecrit le : Mercredi 15 Juillet 2009 à 05h41

Assidu GP

Groupe : Members
Membre n° : 7509

Je ne regarde plus le " Tour " et je ne suis pas le SEUL rolleyes.gif rolleyes.gif
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0350 ]   [ 11 queries used ]   [ GZIP activé ]

phpMyVisites | Open source web analytics Statistics