| Retour Accueil Giga Presse |
Aide
Recherche
Membres
Calendrier
|
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() ![]() ![]() |
| rydu |
Ecrit le : Jeudi 03 Décembre 2009 à 11h52
|
||||
|
Unregistered |
et bien moi j'ai bien envie de faire un rapprochement avec le constat que je viens de faire en lisant la rubrique nécrologique de ma ville : il y a un doublement du nombre de décès sur octobre par rapport à l'année dernière et une augmentation de plus de 50% de décès en dessous de 70 ans mais pas d'ados ni de jeunes enfants de mentionnés dans la liste. Les âges se situent entre 30 et 60 ans. Ce qui m'inquiète, c'est si ça va aller en augmentant chaque mois ? Je me demande si chaque commune faisait une statistique pareille d'un mois sur l'autre, il n'y aurait pas un constat important à faire, voire même alarmant ? Il faut toujours se poser les bonnes questions si possible et essayer de trouver les bonnes réponses. Mais je crains que tout cela ne soit masquer par les élections de 2010. |
||||
|
|
| VroumBi |
Ecrit le : Vendredi 04 Décembre 2009 à 12h53
|
||
|
Unregistered |
Le changement de climat est la principale cause de tout ça. Juste un constat sans pour autant être scientifique, on passe de quatre saisons à deux puisqu'il n'y a plus de transition entre l'été et l'hiver et entre l'hiver et l'été. Le climat des régions tempérées se réchauffe et les maladies se développent autrement pour les Hommes comme pour les animaux. |
||
|
|
| Guest |
Ecrit le : Vendredi 04 Décembre 2009 à 17h37
|
|
Unregistered |
UN PETIT CONSEIL :
En attendant que les bactéries et les virus aient raison de nous, il existe un moyen de lutter contre ces attaques sournoises, c'est de stimuler les défenses naturelles. Chacun son truc pour ça, soit de prendre le produit vendu en grande surface au rayon laitage, soit de prendre des probiotiques vendus en parapharmacie ou pharmacie. Il suffit juste de faire une bonne cure tout en demandant des conseils à son pharmacien. Après, pour les puristes, il existe grâce aux huiles essentielles un moyen de désinfecter l'air ambiant ou pour dégager les voies respiratoires tout en prévenant les infections ORL et renforcer les défenses naturelles. L'un peu s'acheter sous forme de bombe aérosol et l'autre en préparation pour diffuseur d'intérieur. Bien évidemment, il faut acheter un diffuseur d'intérieur exprès pour diffuser ces huiles essentielles mais c'est efficace. Il est toutefois possible d'en mettre quelques gouttes dans un récipient rempli d'eau et de le poser sur un radiateur à gaz et surtout pas électrique. Pour ma part, j'utilise les deux, l'aérosol et les huiles essentielles. |
|
|
| Pandalion |
Ecrit le : Mercredi 09 Décembre 2009 à 10h04
|
|
Unregistered |
le plus ennuyeux avec tout ça, ce sont les plus faibles et les plus fragiles qui sont menacés par toutes ces saletés de virus, de microbes et de champignons
y a les gens atteints de maladies graves et moins graves, les personnes âgées et celles dont le système immunitaire est affaibli comme les immunodépressifs, il faut les protéger avec des vaccins et autres choses... des traitements pour stimuler le système immunitaire par exemple, je sais pas quoi ! ces personnes là sont les plus à risques que les autres déjà quand on est normal on a du mal à se remettre de ses saletés mais alors quand on ne l'est pas, c'est encore plus dur... aujourd'hui, y a plus de place pour les plus fragiles dans notre société qui nous bouffe, nous ronge jusqu'à la moëlle de l'os, quand on est normalement constitué on résiste plus ou moins, mais quand on ne l'est pas, c'est plus dur... faut faire face à tous les tracas de la vie de tous les jours pour aller bosser, sur son lieu de travail, pour rentrer chez soi et y trouver on ne sait quelle ambiance et gérer tous les aléas quotidiens... ça fait beaucoup et en plus les maladies qui sont de plus en plus envahissantes ! Sans compter des fois que les gens qui nous soignent sont incompétents et à cause de leur incompétence on meurt un peu plus vite... c'est la triste réalité même si les cas sont minimes par rapports au reste, mais c'est comme ça ! Et ben, avec tout ça, bonnes fêtes à tous quand même, Hummm ! Pensez à bien stimuler vos défenses naturelles surtout !!! |
|
|
| halala |
Ecrit le : Jeudi 10 Décembre 2009 à 14h46
|
||
|
Unregistered |
c'est bon pour les affaires ça ! |
||
|
|
| pastiche |
Ecrit le : Vendredi 18 Décembre 2009 à 10h08
|
|
Unregistered |
faut dire qu'entre les microbes, les virus, les champignons, la pollution de l'eau et du reste et aussi le changement climatique, on n'est pas à la fête et les autres espèces vivantes sur cette terre non plus
les pauvres huitres, on s'intéressent à elles puisque derrière se cache une manne économique mais les pauvres abeilles, les pauvres oiseaux ou même nous humains, on s'en fou, y a pas besoin de faire de recherches... en tout cas, c'est sûr qu'il y a quelque(s) chose(s) qui impacte notre santé, d'autant plus que l'humain est au bout de la chaine alimentaire alors si la science ne réagit pas assez vite, et si les pollueurs ne s'arrêtent pas de polluer, je donne pas cher de la survie de toutes espèces sur cette planète on pourra toujours aller vivre sur la lune... |
|
|
![]() |
![]() ![]() ![]() |