Guide de la presse francophone

Closed TopicStart new topicStart Poll

> ANNONCER GRATUITEMENT NOUVEAUX JOURNAUX MAGAZINES
Giga Presse
Ecrit le : Lundi 25 Janvier 2010 à 20h20

Administrateur

Groupe : Admin
Membre n° : 4

Journaux et magazines, passez une annonce gratuitement sur Giga Presse et faites-vous connaître

Giga Presse propose en tant que propagateur d'informations d'aider en priorité le lancement des nouveaux journaux et magazines.

Développez votre notoriété en annonçant gratuitement sur le site.

Pour en savoir plus: partenariat@giga-presse.com
PMEmail Poster
alphonse Bio
Ecrit le : Lundi 22 Février 2010 à 21h27

Unregistered

je voudrais saluer à travers ce message la parution d'un magazine qui proposent aux lecteurs une autre image de l'Afrique, c'est le magazine MANAGERS dirigé par Mouftaou BADAROU, un journaliste émérite. Je suis abonné à ce magazine depuis son lancement, et je crois c'est faire preuve d'afro-optimisme que de supporter un tel magazine. Ca change de l'offre classique, en terme de presse panafricaine à Paris. Bon vent au magazine MANAGERS !
martin Tchalla
Ecrit le : Lundi 22 Février 2010 à 21h37

Unregistered

j'ai aussi parcouru ledit mag, c'est en effet original. Mais de nos jours, l'originalité ne garantit pas la perennetié d'un mag. Je ne connais pas le modèle économique de ce journal, mais je trouve que c'est un pari risqué !
marina Alves
Ecrit le : Lundi 22 Février 2010 à 21h44

Unregistered

le maga n'est pas mal en effet, mais il doit soigner sa crédibilité et éviter de mettre à la Une ALI BONGO, car celui-ci est un usurpateur !
Arthur Elunga
Ecrit le : Mardi 23 Février 2010 à 19h30

Unregistered

Bon sang, quel mal y t-il à mettre Ali Bongo à la une d'un magazine. C'est un homme politique d'envergure non ? Certains mettent Gbongbo , Wade, Biya à la Une. Pourquoi pas Ali Bongo, hein ? Dîtes-moi !!!
Marie Nsona
Ecrit le : Jeudi 25 Février 2010 à 19h09

Unregistered

Et que dire de la récente visite de Sarkozy à Libreville pour adouber Ali Bongo ? Donc Sarkozy-là se fout des aspirations profondes du peuple gabonais. N'a t-il pas compris qu'Ali Bongo a été un choix imposé ? Quand même !!!
Aubin Mafoumbi
Ecrit le : Vendredi 26 Février 2010 à 20h37

Unregistered

Franchement ! Qu'est-ce que Sarkozy a à voir avec la cuisine politique interne du Gabon ? Est-ce la France qui a supervisé la comission électorale gabonaise ? Il ne faut pas voir la main de la France partout ! Ce sont les GABONAIS qui sont les maîtres de leur destin ! Leur pays sera ce qu'ils en feront !
Santurnel Emane
Ecrit le : Vendredi 26 Février 2010 à 21h11

Unregistered

C'est ça ! on ne peut vraiment pas tout mettre sur le compte de la France. C'est insensé ! Il faut que nous les Africains balayions devant notre porte. C'est trop facile de toujours reporter le tort sur les autres.
S'il n'y a pas assez de routes, d'écoles, d'hôpitaux, etc. en Afrique, ce n'est pas la faute des Occidentaux ! Arrêtons de mettre nos défaillances sur le dos des autres ! Nous sommes les artisans de nos propres malheurs ! Et seront les acteurs de notre bonheur !

Africains, au travail donc !
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Closed TopicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0350 ]   [ 11 queries used ]   [ GZIP activé ]

phpMyVisites | Open source web analytics Statistics